Artimium : Avis et test complet, faut-il acheter le produit ?

Les douleurs articulaires ont vu leurs statistiques monter drastiquement depuis un moment. Il est donc impératif de trouver une solution à ces problèmes pour soulager les personnes qui en souffrent au quotidien. L’institut Biovancia basé en France a conçu un complément alimentaire à cet effet ; il s’agit d’Artimium 360. Ce produit pharmaceutique a pour vocation de veiller à la bonne santé articulaire et d’en soulager les maux au quotidien. Découvrez toutes les informations nécessaires sur le produit dans cet article.

Artimium c’est quoi et comment fonctionne-t-il ?

Le produit Artimium 360 a été conçu par l’institut français Biovancia dans le but de combattre les douleurs articulaires. Il travaille à maintenir une bonne santé des articulations et à leur conférer une bonne souplesse. Artimium est un produit à composition essentiellement végétale qui réunit un certain nombre de composantes naturelles aux effets divers sur les articulations pour regrouper et canaliser leurs effets afin d’en obtenir un résultat optimal.

Il agit de manière efficace et durable pour traiter les différents problèmes des articulations du corps et même les douleurs musculaires liées à la vieillesse. Un produit testé et certifié par les experts et qui fait des heureux chaque jour. Il a donc été fabriqué dans le but de pourvoir aux besoins des articulations en différents éléments nutritifs nécessaires pour leur conférer une résistance optimale et durable. Artimium 360 fait partie des solutions les plus efficaces contre les douleurs musculaires. Il faut néanmoins savoir l’utiliser efficacement pour en tirer le meilleur profit possible.

Il est conçu dans une boîte qui contient 60 gélules. Vous allez vous en servir pour une cure d’une durée de 1 mois. Vous devez deux gélules au quotidien. Pour le faire, vous prenez une capsule gélatineuse le matin et une autre le soir en les accompagnant chacune d’un verre d’eau (un grand verre de préférence). Il vous faut également savoir que la cure à base de gélules d’Artimium 360 s’accompagne d’une bonne hygiène alimentaire et physique.

Vous pouvez choisir de vous faire suivre par un professionnel de la santé pour vous assurer de suivre la bonne méthode. Vous devez aussi et surtout éviter d’augmenter la dose d’Artimium prescrite dans le but d’obtenir un résultat plus rapide et plus efficace, car l’abus de n’importe quel produit curatif ou préventif peut nuire gravement à votre santé.

Les ingrédients et la composition du Artimium

Le produit Artimium 360 est un mélange d’un grand nombre de produits naturels à divers effets sur la santé articulaire et qui ont été mis ensemble dans le but d’obtenir un résultat plus efficace et plus durable. Parmi les ingrédients qui le composent, on retrouve le methylsulfonylmethane qui est encore appelé MSM, l’acide hyaluronique le boswellia serrata, le collagène, la vitamine D et la vitamine C. Chacun de ces éléments a une composition particulière et un rôle précis à jouer dans le traitement des articulations.

La composition principale du MSM est le soufre. Une substance anti-inflammatoire qui protège les tissus articulaires et stabilise le cartilage. Il contribue grandement à la production de cystéine. Cette dernière, une fois produite dans le corps, produit à son tour, de la kératine. La kératine a pour effet de favoriser la bonne santé des articulations ainsi que la bonne croissance des cheveux, des ongles et de la peau.

L’acide hyaluronique est un composant primordial de la synovie qui est un liquide biologique. Il s’agit du liquide qui confère de la fluidité aux mouvements de l’articulation et qui en favorise la souplesse.

Le boswellia serrata est un actif de l’artimium 360 qui vient d’un arbre appelé le boswellia. Il s’agit d’une résine anti-inflammatoire qui traite les problèmes des articulations. L’arbre dont il provient est employé depuis plus d’un siècle dans la médecine traditionnelle appelée ayurdeva et qui se spécialise dans le traitement des maux articulaires.

Le collagène UC s’utilise en guise de substitut de collagène et possède un effet important sur la composition des tissus conjonctifs tels que les ligaments, le cartilage et les tendons.

La vitamine D trouve sa place dans la composition de l’Artimium 360, car elle sert à maintenir une ossature normale et à favoriser un usage et une absorption quantitative et qualitative du calcium et du phosphore.

La vitamine C sert à assurer une bonne fonction des os et du cartilage en participant à former le collagène de façon régulière et normale.

Quels sont les effets secondaires ?

L’Artimium 360 est un produit naturel qui sert à assurer une bonne santé aux articulations. Pour certains problèmes du même ordre, les personnes commencent souvent un traitement médical avant de découvrir le produit que voici. Il ne faut surtout pas le confondre à un médicament et tenter de l’utiliser comme tel. Il faut également discuter du problème avec votre médecin ou expert en santé avant de décider de commencer une cure à l’Artimium en parallèle à un traitement médicamenteux. Il est conseillé de ne pas prendre le complément alimentaire Artimium 360 si vous vous trouvez en situation d’obésité, de chimiothérapie, de maladie hépatique ou rénale.

En cas d’obésité, les douleurs dans l’articulation peuvent provenir de l’incapacité des os à supporter les poids et non d’une carence en production de collagène. Dans ce cas, l’utiliser Artimium 360 ne ferait qu’empirer la situation. En cas de maladie hépatique ou rénale, il est possible d’assister à des effets secondaires tels que la formation des cristaux, les troubles gastro-intestinaux, la nausée, les céphalées, la diarrhée, l’apparition de bleus ou de légères allergies cutanées.

Les avantages d’utiliser le produit, le prix et où est-il possible de le commander ?

Même si le sport sert à maintenir les articulations en bon état, il faut les nourrir pour les solidifier et leur donner de la souplesse. La prise de l’Artimium permet de combattre l’arthrose. Autrement connu sous le nom de l’ostéo-arthrite, ce mal endommage le cartilage. Il détériore le cartilage qui se trouve à chaque extrémité des os de l’articulation. Elle cautionne assez de douleur et peut arriver au de n’importe quelle articulation, la colonne vertébrale, le poignet, les doigts, la cheville, etc. Cela crée des blocages ou des raideurs musculaires parce que les os se touchent suite à l’usure subie par le cartilage.

Il convient donc d’employer Artimium 360 pour remédier à cet état des choses. Pour estimer l’ampleur de l’arthrose au niveau des différentes articulations, on a détecté chez la population 70 à 75 % de personnes touchées par l’ostéo-arthrite cervicale et lombaire. Au niveau du genou on parle de 40 %, 10 % en ce qui concerne la cheville, 30 % pour les doigts et 2 % pour les épaules. Pour ce qui est du prix, Artimium 360 vaut 99 euros en réalité mais selon la période et le fournisseur, le prix peut varier.

En réponse à la question du fournisseur à contacter nous vous conseillons l’institut Biovancia qui est à la base de la conception du produit qui vous garantit d’avoir la vraie version, car il est possible de trouver des versions contrefaites sur les autres plateformes telles que Amazon, Ebay, etc.

Conclusion et avis

En gros, le produit Artimium 360 est un produit très efficace et très populaire au niveau du public qui en a connaissance. Pour les effets dont il fait preuve, il faut dire qu’il affiche un très bon rendement qualité-prix. Il suffit de respecter ses règles d’usage et de consulter un professionnel en cas de doute pour être sûr d’obtenir un résultat optimal.

Noter cet article :