Mon avis sur la formation de Romain Pirotte – Black Hat Money

Le monde digital grandit au jour le jour. Étant donné que la majorité de mes activités se font en ligne, pour me mettre au pas, j’ai suivi une formation qui m’a beaucoup aidé et dont je voudrais vous faire part.

Romain Pirotte : fondateur de la formation Black Hat Money

Le Black Hat Money a été créé par Romain Pirotte ; qui est un expert en référencement, un autodidacte et un expert SEO.

Après avoir essayé plusieurs techniques et méthodes inefficaces, il a fini par mettre au fil des années ses propres techniques en place. En faisant preuve de persévérance, il a conçu de milliers de sites en Black Hat SEO.

En réalité, avec ses techniques novatrices, on obtient des résultats conséquents. Ainsi, vous n’aurez plus à attendre longtemps avant qu’on ne vienne explorer votre site internet.

Pourquoi la formation Black Hat Money de Romain Pirotte ?

Les techniques exposées dans la formation de Romain Pirotte sont novatrices et permettent d’atteindre rapidement son but.

Le Black Hat c’est quoi ?

Le Black Hat SEO est un ensemble de procédures et d’automatisations favorisant l’exploitation des insuffisances des algorithmes de Google : Panda et Penguin. Black Hat (chapeau noir) est considéré comme la technique SEO malsaine des hackers et du piratage. Le webmaster manipulera alors les résultats de la recherche dans son intérêt.

Quelle est l’utilité de la formation Black Hat Money by Romain Pirotte ?

L’utilité de cette formation réside dans le fait qu’elle permet aux webmasters d’attirer vers leurs sites des visiteurs en peu de temps. Elle permet aussi aux référenceurs de connaître les risques de pénalités et de les éviter.

Ensuite, composée de plusieurs modules, la formation de Black Hat Money aide le référenceur à apprendre, selon son rythme, les bases du SEO, les différentes façons de générer du contenu automatique, l’automatisation des sites web en utilisant le zennoposter, etc. En un mot, le référenceur aura à sa disposition tout ce qu’il faut. Il aura 60heures de cours vidéo, et en plus, un outil premium pour générer du contenu.

La formation Black Hat Money de Romain Pirotte m’a-t-elle servi ? Puis-je la conseiller ?

Mon avis sur cette formation est positif et donc la réponse est naturellement oui. Avec cette formation, j’ai attiré du trafic vers mes différents sites, et ceci en prenant des risques rationnels.

Grâce à cette formation, j’ai augmenté mes conversions et mes revenus en un laps de temps. Quel que soit votre profil, c’est-à-dire, que vous soyez une personne débutante, entrepreneuse ou un peu plus confirmée, cette formation est la vôtre. 

Notez qu’à part les 8 modules constituant la Black Hat Money, vous avez droit à un module bonus et un module concours BHM. Ce dernier est conçu pour vous permettre de tester vos connaissances à la fin de la formation. La cerise sur le gâteau, c’est l’accès qu’on a au woods conçu par Romain Pirotte qu’est le Black Hat Money Generator.

Quel est le contenu du BHM Generator, outil réalisé par Romain Pirotte & Black Hat Money ?

Le BHM Generator est un outil qui apporte un contenu de qualité sans risquer d’avoir du contenu en double. Vous n’aurez plus besoin de produire de contenus, ni d’employer des rédacteurs, ni d’avoir des compétences avancées en rédaction web.

D’autre part, vous pouvez, en un seul clic, présenter vos meilleures offres par le biais de l’activation du claoking pour les sites de dropshipping. Vous pouvez également générer des leads. De cette façon, vous pouvez booster vos revenus très rapidement. Je ne regrette pas d’avoir suivi cette formation, car elle m’a beaucoup aidé.