Quelles sont les nouveautés Huawei à ne pas rater cette rentrée ?

Bien que le constructeur de la marque Huawei ait perdu sa licence Android, il continue d’émerveiller avec ses smartphones. Quels sont les nouveaux smarphones Huawei auxquels accorder toute votre attention cette rentrée ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

Jetez votre dévolu sur le Huawei P Smart 2021

La première des nouveautés huawei que vous aurez tort de rater, c’est le fameux Huawei P Smart 2021. En effet, ce dernier possède un grand nombre de caractéristiques qui font de lui un portable d’exception. D’abord, vous avez une technologie de SuperCharge 22,5 W qui lui permet de bénéficier d’une recharge très rapide. Il dispose également d’un Capteur Haute Résolution de 48 MP et d’un Capteur ultra angle de 8MP. Ce qui vous permet de faire des photos vives et très détaillées de jour comme de nuit sous un angle de 120 dégrée.

Le constructeur l’a doté d’un écran FDH+ de 6,67 pouces avec un taux d’occupation dépassant les 90%. Par conséquent, avec ce dernier vous aurez droit à une expérience de visionnage impressionnante. Vous avez également un capteur d’empreinte digitale intégré au bouton d’alimentation, qui vous offre confort et sécurité. Ce smartphone disponible dans huawei store France est également équipé de 4 Go de mémoire RAM et d’un stockage de 128 Go. Afin de pallier le manque généré par la suspension de Huawei d’Android, AppGallery représente sa nouvelle plateforme de distribution d’application.

Optez pour le Huawei P30

Le Huawei P30 fait partie des nouveautés huawei à ne surtout pas rater cette rentrée. Avec son Soc Kirin 980, il dispose d’une mémoire RAM de 6 Go et d’une mémoire interne de 128 Go. En plus, d’une caméra avant de 32 MP, vous avez une caméra arrière avec 3 capteurs qui sont respectivement de 40 MP, 16 MP et 8 MP. Sa batterie de 3650 mAh lui assure une très bonne autonomie. Vous allez trouver aussi sur ce dernier une dalle OLED FHD+ 6,1 pouces ainsi qu’un ratio de 19,5 :9.

Choisissez le Huawei P40

Si vous avez été impressionné par le Huawei P30, vous serez ébloui par le HuaweiP40. En effet, il s’agit de l’une des nouveautés huawei inspirées du P30. C’est un téléphone haut de gamme qui affiche un écran de 6.1 pouces de définition 2 340 × 1 080 pixels, pour 442 ppp. En plus d’une mémoire RAM de 8 Go et de 128 Go de stockage interne, c’est le processeur maison Huawei Kirin 990 qui assure sa partie hardware. Il dispose également d’un appareil photo excellent. Vous trouverez un module de 52 MP, un second de 16 MP et un dernier de 8 MP. Vous avez également une batterie avec une capacité de 3 800 mAh capable de supporter une recharge rapide de SuperCharge de 22,5W.

Huawei 40 Pro

Pour que tout soit parfait, le P40 Pro vient combler les quelques insuffisances observées chez le P40. Si dans l’ensemble tout semble être identique, il y a toutefois un certain nombre de différences subtiles. Avec sa photo par exemple vous avez au lieu de trois capteurs proposés chez le premier, quatre capteurs situés au dos de cet appareil. Aussi, la capacité de sa batterie est un tantinet plus élevée. En réalité, il est de 4 200 mAh et peut supporter non seulement une SuperCharge de 40 W, mais aussi une recharge sans fil. Il faut aussi dire que les deux possèdent un confort visuel très acceptable.