Seniors : offrez-vous une retraite sous les tropiques avec la vente en ligne !

Selon une étude publiée sur Les Échos (2018), 71 % des seniors estiment que leur pension de retraite ne sera pas suffisante pour leur garantir des conditions de vie décentes. Imaginez un instant… Après plus de 45 ans passés à travailler d’arrache-pied, vous ne serez pas capable d’enfin vous reposer

Est-ce difficile à entendre ? OUI. Est-ce une fatalité ? Absolument pas.


Que vous soyez un homme mature en plein questionnement ou un jeune professionnel, il est possible de vous constituer un bas de laine supplémentaire en ne travaillant que quelques heures par semaine.


Pas besoin de gros investissements pour vous lancer. Aucune nécessité d’avoir des connaissances pointues. Grâce au système de vente que vous allez découvrir, votre retraite sera la meilleure période de votre existence.

Un système de vente en ligne sans engagements

Attendez avant de froncer la mine…

Il n’est pas question ici de marketing relationnel ni de pyramide de Ponzi. Avez-vous déjà entendu parler du dropshipping ? Ce système de vente en ligne pas comme les autres vous permet de tester une idée de business sans prendre de gros risques financiers.

Le principe est d’une simplicité déconcertante. À l’aide d’un CMS, vous créez un site web sur lequel les internautes peuvent découvrir des articles dignes d’intérêt. Mode, cosmétiques, hi-tech… Peu importe le secteur qui vous intéresse, il est possible de le promouvoir.

Convaincu par un article, un prospect finit par vous faire confiance et se décide à passer commande. C’est à cet instant que la magie opère. Une fois que le client commande le produit, ses demandes sont envoyées au fournisseur, lequel se charge de préparer et d’expédier le colis.

Avec le drop shipping, vous n’avez pas à constituer de stock ni à engager de lourdes sommes. En outre, l’automatisation des procédés vous permet de ne pas y consacrer 35 heures par semaine. Que demander de plus ?

Le drop shipping : une aubaine pour les seniors

Il est temps de tordre le cou au mythe du senior déconnecté du numérique ! À en croire le baromètre TNS Sofres, 2 seniors sur 3 sont friands d’internet. Pour rester en contact avec ses proches ou à l’affût des actualités, le senior moderne est un vrai geek.

Avec l’âge, certains besoins se font sentir… Physiquement, il devient plus difficile d’effectuer certaines tâches. Stylistiquement parlant, les extravagances de la vingtaine laissent place à un raffinement plus intemporel. Estimé à plus de 150 milliards d’euros, le marché des seniors est en pleine expansion. Et qui mieux qu’un senior pour en comprendre un autre ?

En mettant sur pied un site de drop shipping pensé pour cette tranche de la population, vous serez capable de générer des revenus additionnels de façon simple et efficace. Pensez-y une seconde… En lieu et place d’une maison de retraite, vous pourrez passer vos journées sur les plages ensoleillées de Bali. Pour cela, vous n’avez qu’une chose à faire : ouvrir un site de drop shipping.